Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

samedi 19 mars 2011

Pascal Elbé et Emmanuelle Devos, ensemble dans Le Fils de l'autre

Après Mes amis, mes amours, l'acteur-réalisateur et scénariste Pascal Elbé va repasser devant la caméra de Lorraine Levy à l'occasion du Fils de l'autre. Emmanuelle Devos lui donnera la réplique.


Pascal Elbé et Emmanuelle Devos, ensemble dans Le Fils de l'autre


"Il est un acteur rare." Ce sont les termes employés par le très pince-sans-rire maître de cérémonie des derniers César, Antoine de Caunes, pour accueillir l'acteur-réalisateur et scénariste. Alors qu'il a signé l'an passé le polar urbain Tête de Turc (nommé au César de la meilleure première oeuvre), Pascal Elbé a fait mine de s'émouvoir de l'allusion : "Je suis rare, parce que je ne tourne pas assez, c'est ça ?" Eh bien non, puisqu'il va retrouver la réalisatrice Lorraine Lévy pour son troisième long métrage intitulé Le Fils de l'autre.

Pour mémoire, la cinéaste avait déjà dirigé Pascal Elbé en 2008 dans Mes amis, mes amours, l'adaptation du livre de son frère, Marc Lévy. Pour Le Fils de l'autre, la réalisatrice délaisse l'univers du romancier à succès en signant elle-même un scénario original. Selon Le Film français, le long-métrage relatera, sur fond de conflit israélo-palestinien, le drame de deux familles, l'une arabe palestienne et l'autre juive israélienne dont les fils ont été échangés à la naissance.

Pascal Elbé aura une partenaire de choix en la personne d'Emmanuelle Devos. Le tournage est prévu en mai prochain en Israël. Le film sera résolument polyglotte puisqu'on y parlera le français, l'arabe, l'hébreu et l'anglais.
P.G. - samedi 19 mars 2011 à 10h10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG