Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

samedi 19 mars 2011

Shia LaBeouf, doté de cornes dans Grows Horns

La star de la saga Transformers se verra pousser des cornes sur le crâne dans Grows Horns, l'adaptation du livre de Joe Hill, le fils de Stephen King.

Shia LaBeouf, doté de cornes dans Grows Horns


Stephen King peut être fier de Joe Hill, son fils également écrivain. Hollywood est en train d'adapter deux de ses livres, Le Costume du mort au cinéma et Locke and Key, sous forme de série télé. Et surtout, Joe Hill fait preuve d'une imagination débordante et digne de l'univers du maître du roman fantastique. Jugez plutôt : Dans Grows Horns, son livre bientôt sur grand écran, un jeune homme se réveille un matin et découvre que des cornes poussent sur son crâne ! On oublie la blague facile sur le mari trompé : il s'agit plutôt d'un nouveau pouvoir, un don macabre que le jeune veuf va utiliser pour mettre la main sur le monstre qui a tué sa bien-aimée.

Selon le magazine Variety, Mandalay Pictures, la société qui a lancé ce projet de long métrage, voudrait Shia LaBeouf pour incarner le personnage. Or, le protégé de Steven Spielberg a un agenda surchargé : il va tourner très prochainement dans The Wettest County in the World de John Hillcoat (La Route) ou les aventures d'un gang de distilleurs de whisky pendant la prohibition.

Après Wall Street : l'argent ne dort jamais, il devrait retrouver le réalisateur Olivier Stone à l'occasion de Pinkville. On l'annonce également dans College Republicans, qui suivra la jeunesse de Karl Rove, le conseiller de l'ancien président des Etats-Unis George W. Bush, ou encore dans The Associate, l'adaptation d'un roman de John Grisham. Auparavant, Shia LaBeouf donnera de ses nouvelles le 29 juin quand il sauvera la planète, avec ses amis robots, dans Transformers 3.
P.G. - samedi 19 mars 2011 à 12h50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG