Selon certaines rumeurs, Leonardo DiCaprio pourrait interpréter le rôle d'un méchant dans le prochain film de Quentin Tarantino, un western-spaghetti baptisé Django Unchained.
D'après un tweet (message sur Twitter pour les non-initiés) du journaliste Jeff Goldsmith, ancien membre de la rédaction du magazine de référence Creative Screenwriting, l'acteur Leonardo DiCaprio aurait décroché un rôle dans le prochain long-métrage de Quentin Tarantino, Django Unchained, hommage au western-spaghetti des années 1960. Il s'agirait du rôle du principal méchant, celui du propriétaire terrien esclavagiste Calvin Candie. Bien entendu, cette information est à prendre avec des pincettes même si elle laisse plus d'un cinéphile rêveur.
Il est vrai qu'à l'époque du développement de son film Inglourious Basterds, Quentin Tarantino avait déjà proposé à Leonardo Di Caprio le rôle du colonel nazi Hans Landa, qui avait finalement échoué au comédien allemand Christoph Waltz. Les deux hommes parviendront-ils à travailler ensemble sur ce projet de western centré sur la vengeance d'un ancien esclave ? A ce jour, aucune annonce officielle n'a confirmé le tweet énigmatique de Jeff Goldsmith.
Parallèlement, les acteurs Will Smith, Christoph Waltz, Samuel L. Jackson, voire Idris Elba, seraient en lice pour différents rôles dans le prochain projet de film de Quentin Tarantino dont le tournage est prévu d'ici la fin 2011.
W.B. - lundi 06 juin 2011 à 11h04
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire