Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

mercredi 8 juin 2011

Minuit à Paris : Une actrice française balance sur Woody Allen

La comédienne Audrey Fleurot a participé au tournage du dernier film de Woody Allen, Minuit à Paris. Problème : cela ne s'est pas très bien passé a priori...


Comme Carla Bruni, la petite française Audrey Fleurot a pris part au tournage de Minuit à Paris, la dernière oeuvre de Woody Allen. Si la Première Dame de France a été conservée au montage final (vraiment étonnant), en revanche la comédienne vue dans les séries Engrenages et Un village français a été déçue en découvrant le résultat. Avec le recul, Audrey Fleurot semble garder un souvenir contrasté de son expérience avec Woody Allen.

Interviewée par nos confrères de Télérama, la comédienne confie : "J’ai passé pas mal d’essais en anglais, j’ai tourné sept jours de nuit – la journée, j’étais sur le tournage d'Un village français. C’était difficile parce que je n’avais pas le script à l’avance, je ne connaissais pas vraiment mon personnage. Sur le plateau, c’était étrange : je suis allée dire bonjour à Woody Allen, il a fait un bond de deux mètres en arrière comme si je l’avais violé ! Il ne vous parle jamais directement. Il passe par le premier réalisateur, même s’il est juste à côté de vous. Bref, tout ça pour quoi ? J’ai été coupée au montage ! C'est prestigieux sur le CV mais tous mes potes pensent que je suis mythomane maintenant !". Woody si tu nous lis (on sait que tu as Tele-Loisirs.fr dans tes favoris), ce n'est pas très cool ce que tu as fait.

Chose étrange : interviewée par Marie Drucker dans Télé-Loisirs la semaine dernière, Audrey Fleurot n'avait pas tenu exactement le même discours : "c'est formidable de tourner avec lui (Woody Allen ndlr) ! Et particulier, car les Américains ne vous donnent pas le scénario, seulement votre scène, donc vous ne savez pas exactement dans quelle histoire vous rentrez. J'ai eu sept jours de tournage pour être en partie coupée au montage. Mais c'est la règle du jeu !".

J.T. - mercredi 08 juin 2011 à 10h43

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG