Depuis l'annonce de son arrivée sur TF1 à la rentrée, l'humoriste semble devenu indésirable sur les autres chaînes qui l'employaient. Déjà sorti des Guignols, sur Canal +, le voilà maintenant débarqué par Drucker de Vivement Dimanche. Ça ne rigole plus du tout !
Pauvre Nicolas Canteloup ! Lui qui était en passe de battre des records d'omniprésence dans le Paf, le voilà finalement réduit à une seule chaîne. Après son éviction de Canal + et des Guignols, voilà que Canteloup se fait également éjecter par Michel Drucker du moelleux canapé rouge de Vivement dimanche, où il régalait plus ou moins régulièrement l'assistance de ses imitations désopilantes.
Drucker l'a confirmé lui-même hier dans Le Parisien/Aujourd'hui en France, arguant du fait que Canteloup "n'avait déjà plus beaucoup le temps de venir. Mais on ne le verra plus du tout dans l'émission, car il sera sur TF1". La Une sera la seule terre d'accueil de l'humoriste en télé à la rentrée et pour cause : l'annonce, le 28 juin dernier, de l'arrivée officielle de Nicolas Canteloup sur TF1 n'est pas très bien passée auprès des autres chaînes. Toujours est-il que dans ce nouveau rendez-vous de la rentrée, programmé quotidiennement à 20h35 (donc en frontal avec Le Grand Journal de Canal+), Canteloup se livrera à une parodie de l'actualité dans un décor de JT, en tête à tête avec Nikos Aliagas.
Que les téléspectateurs de Vivement dimanche se rassurent : pour remplacer Nicolas Canteloup, Michel Drucker a fait appel pour le premier numéro de la rentrée à... Laurent Gerra.
J.S - vendredi 08 juillet 2011 à 11h52
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire