Après plus de deux longues années passées à l'hôpital, Mouss Diouf, ancien flic de Julie Lescaut, est enfin rentré chez lui. Son amie Véronique Genest précise cependant, qu'il "n'est pas sorti d'affaire".
C’est en février 2009 que l'on apprenait l'hospitalisation d'urgence de Mouss Diouf. L’acteur, connu pour avoir incarné l'inspecteur N'Guma dans la série de TF1 Julie Lescaut, avait été victime d'un accident vasculaire en pleine représentation de son nouveau spectacle. Depuis, peu de nouvelles ont été données sur son état de santé. En juin 2009, on apprenait que Mouss Diouf était tombé dans le coma après un second AVC, en septembre 2009, Véronique Genest, son amie et ancienne collègue de tournage, déclarait qu'il était en "phase réveil". Depuis, plus rien.
Et il aura fallu attendre plus de deux longues années pour avoir enfin des infos ! C'est encore Véronique Genest qui, en accord avec l'épouse de Mouss Diouf, a écrit hier sur son compte Facebook des nouvelles de son ami : "Mouss rentre chez lui. Je viens de l'avoir au téléphone, il est fou de joie et Isaac, son petit garçon a les yeux qui scintillent". Ce matin, Le Parisien donne quelques précisions après avoir interrogé l'interprète de Julie Lescaut. Elle déclare : "Il va bien, mais il n'est pas sorti d'affaire du tout. Il est sous dialyse trois jours par semaine, il ne marche toujours pas, il parle, mais ce n'est pas encore parfait." Elle espère que Mouss Diouf retrouvera enfin le moral auprès de sa femme et de son fils, en séjournant enfin, au foyer familial.
Mathilde Saez - jeudi 07 juillet 2011 à 17h11
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire