Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

mercredi 6 juillet 2011

Michael Bay abandonne les Transformers pour des criminels bodybuildés !

En pleine promotion de Transformers 3 : la face cachée de la Lune, le réalisateur Michael Bay a annoncé sur MTV que son prochain film sera Pain & Gain, une comédie noire sur des bodybuilders criminels.


Michael Bay en a marre de jouer avec des robots géants ! Lors d'une interview accordée à MTV à l'occasion de la promotion de Transformers 3 : la face cachée de la Lune, le réalisateur américain a annoncé qu'il allait très prochainement s'atteler à une petite production (seulement 20 millions de dollars de budget, soit dix fois moins qu'un épisode de Transformers !) intitulée Pain & Gain, un de ses projets favoris maintes fois repoussé à cause du bouclage de la trilogie Transformers pour le compte des studios Paramount Pictures et DreamWorks.

Adapté d'une histoire vraie, et d'après des articles de presse parus dans le journal Miami New Times, ce projet de long métrage suivra les aventures d'un gang de bodybuilders qui s'est rendu tristement célèbre pour ses vols, casses, enlèvements et meurtres à la fin des années 1990, principalement en Floride. Le scénario de cette comédie noire, décrite par Michael Bay comme un mélange de Fargo, Pulp Fiction et Point Break, serait l'oeuvre de Christopher Marcus et Stephen McFeely (Captain America: The First Avenger, la trilogie du Monde de Narnia).

Parallèlement, Michael Bay n'a pas exclu réaliser dans les années à venir un Bad Boys 3 si son emploi du temps et ceux des comédiens Will Smith et Martin Lawrence le permettaient : "C'est difficile d'accorder nos emplois du temps mais j'adore travailler avec ces gars."

W.B. - lundi 04 juillet 2011 à 18h30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG