15 ans après Les Visiteurs 2, Jean Reno, Christian Clavier et Muriel Robin seront à nouveau réunis à l'écran dans On ne choisit pas sa famille, le premier film signé Clavier. Découvrez la bande-annonce.
Le couple mythique du cinéma français, Jean Reno et Christian Clavier, sera réuni une fois de plus sur grand écran, en novembre prochain. Quelques années après L'Enquête Corse, ils se donneront la réplique dans On ne choisit pas sa famille, le premier long-métrage signé Christian Clavier. Et pour cette initiation à la réalisation, l'ancien membre du Splendid a choisi de s'entourer de visages connus. En effet, 15 ans après le flop (critique) des Visiteurs 2 : les couloirs du temps, le duo retrouvera Muriel Robin, qui avait remplacé Valérie Lemercier dans le rôle de dame Frénégonde.
Cette fois-ci, rien à voir avec un film médiéval fantastique, puisqu'On ne chosit pas sa famille racontera les péripéties d'un couple de lesbiennes, pour adopter... en Thaïlande. Afin d'obtenir les autorisations nécessaires, Kim et Alex (Muriel Robin et Helena Noguerra) font appel au frère de la seconde, pour jouer le mari de la première, auprès des autorités thaïlandaises. Evidemment, c'est un gros boulet et ça ne va pas simplifier les choses, comme on peut le constater dans la première bande-annonce qui vient de paraître.
On ne choisit pas sa famille sera l'un des événements de l'automne prochain en France et sortira en salle, le 9 novembre.
Regardez la bande-annonce avec la vidéo ci-dessous :
C.M. - dimanche 04 septembre 2011 à 17h05
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire