Un clip dans lequel Solweig Rediger-Lizlow, la nouvelle Miss Météo de Canal +, se dénude et joue les succubes vient de réapparaitre sur la toile.
Depuis le 29 août, Solweig Rediger-Lizlow (plus communément appelée Solweig) remplace Charlotte Le Bon à la météo du Grand Journal de Canal +. Timide, la mannequin ne s'est pas encore révélée et déclenche seulement quelques sourires au public et invités en plateau. Mais qui se cache vraiment derrière cette miss météo un peu effacée ? Un vieux dossier quelque peu dérangeant vient de ressortir sur le net. Dans le clip du morceau Corporate occult de l'artiste Huoratron, elle dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, son côté très sombre.
Cette vidéo en noir et blanc réalisée par le Français Cédric Blaisbois commence par un jeu de cache-cache entre un homme et une femme interprétée par Solweig. Les deux êtres attirés l'un par l'autre se trouvent rapidement, se déshabillent et passent aux choses sérieuses. Leurs ébats sexuels filmés de façon très explicite se poursuivent par la transformation de la demoiselle en créature à immenses tentacules. Le monstre terrifiant ne fait ensuite qu'une bouchée de son amant. C'est cru, c'est gore et destiné qu'à un public très averti...
Thomas Robert - mercredi 07 septembre 2011 à 17h02
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire