Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

jeudi 8 septembre 2011

Marion Cotillard dans le prochain film de Jacques Audiard

Marion Cotillard sera à l'affiche du prochain film de Jacques Audiard (Un prophète), Un goût de rouille et d'os, adaptation d'un recueil de nouvelles de l'auteur canadien Craig Davidson.

 

 
 
C'est une bien belle surprise ! Jacques Audiard, le réalisateur acclamé d'Un prophète (9 César et le grand prix du jury à Cannes à son palmarès), a choisi l'actrice Marion Cotillard pour tenir l'un des rôles principaux de son prochain film, Un goût de rouille et d'os, adaptation très attendue du recueil éponyme de nouvelles de l'auteur canadien Craig Davidson, paru en 2006. Par conséquent, l'interprète oscarisée de La Môme rejoint les comédiens Matthias Schoenaerts (Black Book), Bouli Lanners (Rien à déclarer) et Céline Sallette (Avant l'aube) à la distribution du sixième long-métrage de Jacques Audiard.


Coscénarisé par le cinéaste et Thomas Bidegain (déjà présent à l'écriture d'Un prophète), Un goût de rouille et d'os suivra, sous la forme d'une seule et même histoire, les parcours d'hommes, le plus souvent jeunes, que le destin place dans des situations extrêmes ou plonge dans des ténèbres existentielles. Son tournage devrait commencer à partir de la fin du mois de septembre, dans le nord de la France, en région parisienne et sur la Côte d'Azur, pour une durée de huit semaines.

Quant à Marion Cotillard, elle tourne actuellement sous la direction de James Gray, pour les besoins de son film Low Life, après avoir rejoint la distribution de The Dark Knight Rises, le troisième volet de la saga Batman orchestrée par Christopher Nolan (Inception). D'ici là, on pourra découvrir la compagne de Guillaume Canet dans Contagion, le prochain film de Steven Soderbergh, en salle le 9 novembre prochain.
W.B. - mercredi 07 septembre 2011 à 13h17

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG