Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

dimanche 16 octobre 2011

Et le film le plus piraté de l'histoire est...


Malgré des recettes records de 2,8 milliards de dollars récoltés au box-office mondial,Avatar, le film de science-fiction de James Cameron, vient d'être consacré film le plus piraté de l'histoire avec plus de 21 millions de téléchargements illégaux.


Et le film le plus piraté de l'histoire est...

S'il y a une personne qui ne doit pas être très contente en ce moment, c'est bien James Cameron. Normal, Avatar vient de remporter la palme du film le plus téléchargé de l'histoire du Web. Selon les données compilées par le site de téléchargement peer-to-peer TorrentFreak, son film événement totalise pas moins de 21 millions de téléchargements illégaux depuis sa sortie dans les salles de cinéma, le 16 décembre 2009, malgré des recettes records de 2,8 milliards de dollars engrangées au box-office mondial. Malgré ce que prétend James Cameron, la 3D n'est pas la meilleure arme contre le piratage dont dispose l'industrie du cinéma.

Dans le palmarès des films les plus piratés figurent ensuite The Dark Knight, le chevalier noir de Christopher Nolan et Transformers de Michael Bay, téléchargés illégalement à 19 millions de reprises chacun. Comme quoi, le piratage d'un film est en quelque sorte proportionnel au succès de ce dernier dans les salles obscures puisque ces deux blockbusters ont dépassé la barre des 700 millions de dollars de recettes au box-office mondial.

Retrouvez le top 10 des films les plus piratés, établi par le site TorrentFreak:
1. Avatar (21 millions de téléchargements illégaux)
2. The Dark Knight, le chevalier noir (19 millions)
3. Transformers (19 millions)
4. Inception (18 millions)
5. Very Bad Trip (17 millions)
6. Star Trek (16 millions)
7. Kick-Ass (15 millions)
8. Les Infiltrés (14 millions)
9. L'Incroyable Hulk (14 millions)
10. Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde (14 millions)
W.B. - vendredi 14 octobre 2011 à 17h04

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG