Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

vendredi 21 octobre 2011

Nicolas Cage dans Papillon noir version US



Une version américaine du téléfilm françaisPapillon Noir, avec Stéphane Freiss et Eric Cantona est en préparation, moitié à Hollywood, moitié en Allemagne. Et c'est Nicolas Cage qui sera la tête d'affiche de ceBlack Butterfly, d'après The Hollywood Reporter.


Nicolas Cage dans Papillon noir version US

Papillon noir, c'est l'histoire d'un auteur à la dérive, qui se lie d'amitié avec un vagabond. Tout va pour le mieux sauf que, depuis quelques semaines, des jeunes femmes disparaissent de façon mystérieuse dans les alentours. En voulant écrire un scénario de polar, l'auteur s'inspire alors de la réalité, sauf qu'à un moment, les deux se confondent et on finit par ne plus bien savoir qui soupçonner. Voilà les ingrédients piquants de ce thriller psychologique de Christian Faure, diffusé en 2008 et porté par Eric Cantona et Stéphane Freiss. Impossible pour nos amis américains de résister à cette sauce à base de suspense et de souffles coupés. L'acteur Nicolas Cage tiendra le rôle de Stéphane Freiss, celui donc d'écrivain largué.


Ce Black Butterfly (ça fait quand même plus sombre en anglais) sera dirigé par Brian Goodman, déjà réalisateur du thriller Boston Streets. Ce sera le deuxième coup d'essai de cet acteur de profession, vu dans de nombreuses séries US (NCISCastleBones...). Le tournage est prévu pour début 2012 et devrait avoir lieu dans l'est de l'Allemagne, logique puisqu'il est co-produit par une société allemande dont ce sera le premier long-métrage tourné en anglais. On ne sait pas encore qui tiendra le rôle de notre Eric Cantona national, mais l'Allemande Veronica Ferres (vue dans Klimt, avec John Malkovitch) devrait être de la partie. Espérons que le butterfly anglais sera aussi haletant que le made in France.
M.C. - jeudi 20 octobre 2011 à 12h08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG