Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

mercredi 30 novembre 2011

Michael Fassbender, victime d'une addiction au sexe dans Shame (VIDEO)

Interdit aux moins de 17 ans aux Etats-Unis, Shame avec Michael Fassbender se dévoile dans une nouvelle bande-annonce édulcorée. Découvrez quelques images de ce film qui fait le buzz, en salles le 7 décembre.

 

Après l'excellent et l'audacieux Hunger sur la grève de la faim de prisonniers politiques irlandais, le duo Steve McQueen-Michael Fassbender est donc de retour pour Shame, un long métrage que l'on annonce sulfureux. Aux yeux des Américains en tout cas qui l'ont interdit aux moins de 17 ans. Une première bande-annonce ne faisait pas mystère de l'addiction au sexe du personnage principal incarné par l'acteur germano-irlandais Michael Fassbender (Inglourious Basterds, X-Men : le commencement).

Si la première version est toujours disponible, un second montage, plus soft, est désormais visible sur la Toile. On y entend la voix de Carey Mulligan (vu récemment dans le très réussi Drive de Nicolas Winding Refn) chantant New York New York pendant que son frère tente de "gérer" ses penchants autodestructeurs. Cette nouvelle bande-annonce donne l'occasion d'alimenter le buzz autour d'un long-métrage qui a fait sensation à la dernière Mostra de Venise. Plastiquement irréprochable, le film, comparé par certains critiques au Dernier tango à Paris, excellerait également dans l'analyse psychologique des personnages.

Michael Fassbender, le 21 décembre en psychanalyste ambigu face à Viggo Mortensen (alias Freud) dans A dangerous Method de David Cronenberg, y livrerait une performance remarquable. De celles qui attirent l'attention de l'Académie des Oscars (il est déjà reparti du festival de Venise avec la récompense de meilleur acteur). On croise les doigts pour cet acteur qui, de film en film, fait preuve d'un talent et d'un charisme indéniables.

Découvrez la nouvelle bande-annonce de Shame, en salles le 7 décembre.



P.G. - mercredi 30 novembre 2011 à 11h15

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG