Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

vendredi 2 décembre 2011

Audiences : Julie Lescaut assure, W9 cartonne


Près de deux millions de téléspectateurs pour W9 qui diffusait un match de foot du PSG et Julie Lescaut en tête des audiences : résumé d'une soirée de télévision.


Audiences : Julie Lescaut assure, W9 cartonne


Le foot, ça marche aussi sur la TNT ! W9 a réalisé une excellente audience hier soir en diffusant en première partie de soirée le match d'Europa League Salzbourg/Paris Saint-Germain (défaite 2-0 des Parisiens) qui a rassemblé 1,9 million de téléspectateurs (7,5% de part d'audience). Un record pour un match de foot sur W9, qui se place en tête sur la cible des hommes de moins de 50 ans.

Mais c'est la fiction française qui se classe en tête des audiences hier soir avec un inédit de Julie Lescaut. Véronique Genest a séduit 6,4 millions de téléspectateurs, soit 24% de part d'audience. Sur France 3, 3,4 millions de personnes (12,5%) ont suivi les tribulations financières de Gérard Lanvin et Jean-Pierre Darroussin dans le film Erreur de la banque en votre faveur. Enfin, Envoyé spécial arrive troisième, avec notamment un reportage de la journaliste Manon Loizeau, entrée clandestinement en Syrie. Près de 2,8 millions de téléspectateurs ont suivi le magazine hier soir, soit un peu plus de 10% de part d'audience.

Chose exceptionnelle, quatre chaînes de la TNT ont passé la barre du million de téléspectateurs hier soir en prime-time : W9 avec le foot donc, TMC avec The Holiday, porté par Cameron Diaz et Jude Law (1,4 million et 5,5%), NT1 avec Demolition man, avec Sylvester Stallone et Wesley Snipes (1,3 million et 5% de part d'audience) et enfin NRJ 12 avec Tellement Vrai, le magazine réalisant même son record d'audience avec un peu moins de 1,3 million de fidèles.

Pour la deuxième partie de soirée, la fiction américaine a repris le dessus. New York unité spéciale sur TF1 d'abord, qui a attiré plus de 3 millions de téléspectateurs, soit 21% de part d'audience. The Good wife ensuite sur M6, avec les deux derniers épisodes de la soirée (1,8 million, 10%). France 2 se maintient à la troisième place avec un Complément d'enquête consacré aux tabous de la stérilité masculine (1,7 million de téléspectateurs et 10,7% de part d'audience).

Série, fiction et magazine sur la TNT également pour cette deuxième partie de soirée. W9 conserve la première place avec la série Spartacus, le sang des gladiateurs, et 5,6% de part d'audience (640.000 personnes). NT1 diffusait le film Mars attacks ! (550.000 et 5,3%). Enfin, Direct 8 arrive troisième avec un numéro du magazine A chacun son histoire qui a mobilisé 730.000 téléspectateurs (4,7% de part d'audience).
Laurence Gallois - vendredi 02 décembre 2011 à 12h28

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG