Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

jeudi 1 décembre 2011

Jackpot pour Twilight 4.1 : Plus de 500 millions de dollars de recettes !

Si la critique n'est pas toujours tendre avec le demi-dernier volet de la saga Twilight, les fans, eux, semblent conquis puisque le film est déjà un carton commercial.

 
 
Le 16 novembre, la suite des aventures de Bella (Kristen Stewart) et d'Edward (Robert Pattinson) sortait dans les salles françaises. Au programme de Twilight, chapitre 4 : révélation (1re partie), mariage, sexe, grossesse à risque et accouchement sanglant. Voilà de quoi attirer les fans et les curieux. Pari réussi pour Summit Entertainment et Bill Condon, le réalisateur de ce volet. Twilight 4.1 a d'ores et déjà amassé plus de 500 millions de dollars de recettes à travers le monde, en seulement 15 jours d'exploitation. Un résultat dont se félicite Summit Entertainment qui avait su flairer le filon : "On ne pourrait pas être plus satisfait par le succès de ce film et de cette franchise que les fans ont soutenus durant toutes ces années. Merci à tous ceux qui se sont impliqués dans Twilight 4 et notamment les fans qui demandent toujours plus d'Edward, Jacob et Bella".


Twilight 4.1 serait-il en passe de devenir le volet le plus vendeur de la saga ? C'est bien ce qu'il semble se dessiner. L'avant-dernier épisode des aventures de Bella et d'Edward est au coude-à-coude avec Twilight, chapitre 2 : Tentation, qui occupe pour le moment, la première place du podium avec plus de 700 millions de dollars de recettes. Le troisième volet, Hésitation, n'avait quant à lui pas réussi à passer la barre des 700 millions. Ce volet (presque) final est pourtant moins "tous publics" que les épisodes précédents, même s'il en garde la mention. La longue scène sanglante de l'accouchement de Bella a sans doute su attirer son public, et se révèle finalement beaucoup plus trash que la scène de "sexe", finalement très édulcorée.


Audrey Osseni - jeudi 01 décembre 2011 à 10h48

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG