Aux États-Unis, la bande originale s'est vendue à 175.000 exemplaires en une semaine.
La musique de l'adaptation cinématographique des romans de Suzanne Collins s'est directement inscrite, cette semaine, à la première place du top 200 Billboard.
La bande originale du film Hunger Games vient de réaliser une entrée fracassante dans le top américain Billboard 200. Avec 175.000 copies vendues en une semaine, la B.O est la seule à avoir directement atteint la tête du classement, depuis le film de Michael Jackson, This Is It, en 2009.
La musique du film Twilight était seulement entrée à la seconde place des charts américains, en 2009, avant de se placer en pole position, la semaine suivante.
À l'instar de Twilight, le lancement de la bande originale d'Hunger Games est considérée comme un événement musical à part entière. De nombreux artistes et groupes célèbres ont collaboré sur ce projet, parmi lesquels Taylor Swift, qui signe deux titres: Eyes Wide Open et Safe & Sound. Sur ce dernier, la chanteuse country est rejointe par le duo The Civil Wars, également auteurs de deux morceaux. Le groupe metal Arcade Fire a, quant à lui, composé Abraham's Daughter. Le rappeur Kid Cudi s'illustre sur The Ruler & The Killer et la chanteuse folk Birdy donne de la voix sur Just A Game.
Actualité générales sur le cinéma, la télévision, les peoples bref tous ce qui à attrait à l'actualité télévisuelle
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire