Grosse frayeur sur le plateau de l'émission italienne Guida al campionato lorsque Susanna Petrone, la co-animatrice de l'émission s'est évanouie subitement en direct, à cause d'une baisse de tension. Mais heureusement, elle a pu reprendre son poste quelques minutes plus tard.
Plus de peur que de mal pour Susanna Petrone, la sexy co-animatrice de l'émission de football italienne Guida al campionato. Au moment d'intervenir pour lancer un appel au don pour l'opération "La fabbrica del sorriso", une opération destinée à aider les enfants en difficulté, la napolitaine va être prise d'un soudain malaise avant de s'effondrer sur le sol.
Très professionnel, son acolyte, Mino Taveri, va rendre l'antenne relevant "un problème sur le studio". Le site de Mediaset, le groupe de la chaîne Italia 1 qui diffuse l'émission explique qu'une ambulance a été appelée et qu'elle est restée cinq minutes au sol avant de pouvoir se relever. Au retour de la publicité, elle a pu retrouver son poste, visiblement en bien meilleure forme, rassurant tous les téléspectateurs. Susanna Petrone a seulement été victime d'une petite baisse de tension. Un petit peu de repos ne devrait pas lui faire de mal.
Regardez la chute de Susanna Petronne :
Raphaël Emile - mardi 27 mars 2012 à 12h02
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire