Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

mercredi 13 juin 2012

Madonna dévoile un sein à Istanbul (VIDEO)


A 53 ans, Madonna n'a pas fini de provoquer ! En plein concert à Istanbul en Turquie, la star a dévoilé un sein, provoquant l'hystérie de ses fans et les moqueries de ses détracteurs.


Madonna dévoile un sein à Istanbul (VIDEO)


On la dit finie, ringardisée par Lady Gaga, son dernier album n'a pas créé l'engouement des précédents, les places de sa tournée MDNA World Tour 2012 ne sont pas toutes écoulées (en France notamment), et l'on parle davantage d'elle pour sa musculature et ses adoptions que pour sa musique. Pourtant, la Madone n'a pas dit son dernier mot et compte bien demeurer pour quelques années encore la reine de la provoc. Et alors que sa jeune rivale se prend une barre de fer sur scène de manière impromptue (pff, c'est même pas fait exprès), Madonna, elle, calcule ses shows au millimètre près, au téton près même. La preuve avec sa prestation sur la scène de la Turk Arena d'Istanbul en Turquie où la star a dévoilé un sein au public.

Sur l'air d'Human Nature et d'Express Yourself, Madonna, 53 années au compteur, s'est en effet fendue d'un strip-tease très osé, provoquant l'hystérie de ses fans Stambouliotes. Sur scène, elle ôte d'abord son chemisier blanc, puis une brassière, puis, malicieusement, elle tire sur son soutien-gorge dévoilant son sein droit... Le public est en transe et la Madone semble s'en amuser. Une espièglerie qui soulève les cris du public, littéralement en transe.

Madonna entend bien montrer qu'elle est toujours là et qu'importe si quelques places sont encore invendues, ça ne devrait pas durer. Car c'est le second petit "scandale" que provoque la chanteuse depuis le début de sa tournée. Il y a quelques jours, en Israël, elle diffusait sur scène un montage vidéo avec Marine Le Pen associée à Hitler. Même si l'exhibition d'un sein est une recette déjà testée et approuvée par Janet Jackson, Madonna sait encore très bien comment faire parler d'elle, tant pis pour les critiques. 

Regardez Madonna dévoiler un sein sur la scène d'Istanbul : 



M.S - lundi 11 juin 2012 à 13h56

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG