Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

samedi 8 mai 2010

Scarlett Johansson prend goût à la musique


En parallèle à sa carrière de comédienne, Scarlett Johansson brûle d'impatience de retourner en studio et enregistrer un nouvel album.



Après son album de reprises de Tom Waits, Anywhere I Lay My Head en 2008, et l'album Break Up en 2009, sur lequel elle avait collaboré avec Pete Yorn, l'actrice Scarlett Johansson, à l'affiche actuellement d'Iron Man 2 aux côtés de Robert Downey Jr., claironne sur tous les tons qu'elle meurt d'envie d'enregistrer un troisième album, mais cette fois avec ses propres textes et mélodies. "Je suis une amoureuse de musique, je collectionne et écoute toutes sortes de choses. (...) J'ai pris tellement de plaisir à enregistrer Break Up et l'album des reprises de Tom Waits que je pense qu'il y a de grandes chances pour que je réitère l'expérience dans un futur proche. J'adorerais faire un autre album avec mes propres chansons. Mon esprit ne m'a pas encore poussée dans cette direction, mais cette idée ne me lâchera jamais", a déclaré la star à MTV News.

La chanteuse en herbe a par ailleurs révélé qu'elle trouverait "intéressant et intriguant" de jouer le rôle de Courtney Love dans le prochain biopic sur Kurt Cobain. L'actrice a également confié être une"grande fan" de la chanteuse de Hole, qui fera vraisemblablement partie des producteurs coexecutifs du projet.
Marie Cartier - samedi 08 mai 2010 à 12h48

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG