Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

mardi 12 octobre 2010

Al Pacino dans la peau de Phil Spector pour HBO

Al Pacino sera dirigé par David Mamet dans un téléfilm retraçant la vie du célèbre et sulfureux producteur Phil Spector. Ce génie de la pop est actuellement en prison pour meurtre.


Al Pacino dans la peau de Phil Spector pour HBO
"Scarface" dans la peau de Phil Spector ? Ça pourrait en jeter, surtout si le scénario est de David Mamet ,qui sera aussi à la réalisation. Al Pacino poursuit ainsi sa collaboration avec la chaîne privée HBO après avoir joué le médecin Jack Kevorkian dans You don't Know Jack, une prestation pour laquelle il a obtenu un Emmy Award en septembre dernier.

Alors que le biopic a le vent en poupe, surtout ceux de stars de la musique, il n'est pas étonnant que les producteurs s'intéressent au destin peu ordinaire de Phil Spector, qui croupit actuellement en prison ─ condamné à dix-neuf ans de prison pour le meurtre de l'actrice Lana Clarkson, retrouvée morte le 3 février 2003 ─ après avoir révolutionné le rock avec le procédé "mur de son". Considéré comme le producteur le plus influent et le plus inventif de l'histoire de la pop, Phil Spector se cache derrière l'album mythique Let it Be des Beatles. Cet ex-chanteur des Teddy Bears participe aux albums solo de John Lennon, de George Harrison, et produit End of the Century des Ramones.

Véritable hits-maker dans les années 1960 (The Ronnettes), Phil Spector s'éclipse petit à petit du devant de la scène. Personnage lunatique, irascible et mégalo, il est ingérable et se fait oublier à partir des années 1980. C'est par un fait divers macabre qu'il fait de nouveau la une des tabloïds en 2003.

Un beau rôle de composition pour l'incollable Al Pacino, si c'est bien lui qui incarne le producteur, car pour le moment rien n'a été dévoilé sur la répartition des rôles.
Emmanuelle Dreyfus - mardi 12 octobre 2010 à 12h00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG