Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

mercredi 13 octobre 2010

Tron: l'héritage : 20 minutes du film projetées le 28 octobre

Ceux qui n'en peuvent plus d'attendre le 9 février 2011, jour de la sortie officielle deTron : l'héritage, pourront découvrir le 28 octobre vingt minutes du film lors d'une séance exceptionnelle et gratuite dans les cinémas équipés 3D Imax.


Tron: l'héritage : 20 minutes du film projetées le 28 octobre

La nouvelle production des studios Disney, Tron : l'héritage, la suite du film culte des années 1980 Tron, ne passe pas inaperçue. Chaque nouvelle bande-annonce est un événement. Et il en est de même pour la sortie le 22 novembre de la B.O. confiée au duo Daft Punk, qui signe ainsi son retour discographique. Après la diffusion de huit minutes du film le jeudi 16 septembre au cinéma des Champs-Elysées le Biarritz, à Paris, un nouvel événement est annoncé, et ce n'est que le début d'une longue série. Histoire de faire patienter les plus accros, le 28 octobre est organisée une nuit "Tron : l'expérience 3D Imax". 

Cet événement mondial associe donc cinq salles françaises : les cinémas Pathé Carré-de-Soie près de Lyon, Gaumont Labège près de Toulouse, Gaumont Grand-Quevilly près de Rouen, Gaumont Disney-Village à Marne-la-Vallée et Pathé Quai-d'Ivry aux portes de Paris. Les petits veinards qui habitent près de l'une de ces salles pourront découvrir en avant-première vingt minutes de Tron : l'héritage. Il risque d'y avoir de longues queues, car cette séance inédite est proposée gratuitement. Les premiers seront les mieux servis ! 

Ce n'est que l'avènement de la "Tronmania", car outre la B.O., le jeu Tron : évolution doit sortir le 3 février 2011, et de nombreux goodies vont également faire leur apparition. Il y a vingt-huit ans, Tronrévolutionnait le cinéma de science-fiction. Cette suite confiée aux bons soins de Joseph Kosinski (en charge de son premier film, mais surtout connu pour ses effets visuels) marquera-t-elle à son tour le cinéma de son empreinte ? 

Allez, pour se faire plaisir, voici la deuxième bande-annonce officielle : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG