Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

lundi 1 novembre 2010

The Dark Knight Rises : le titre du prochain Batman !

Christopher Nolan, le réalisateur d'Inceptionet de The Dark Knight, le chevalier noir, vient de révéler le titre du troisième volet des aventures de la chauve-souris justicière : The Dark Knight Rises.


The Dark Knight Rises : le titre du prochain Batman !

Il n'y a pas que James Cameron qui accapare chaque semaine les news cinéma de la presse spécialisée. Désormais, il faut compter avec Christopher Nolan. Depuis le succès mondial de son filmThe Dark Knight, le chevalier noir en 2008 et récemment de son thriller de science-fiction Inception, qui a rapporté 792 millions à l'international à ce jour (et attiré près de 4,8 millions de spectateurs français), le réalisateur britannique tient une place de choix sur l'échiquier du cinéma. D'autant que le bonhomme se lance également dans la production : il vient d'offrir la réalisation du reboot de Supermanà Zack Snyder (300Watchmen - les gardiens). Son actualité ? Christopher Nolan vient de révéler au journal L.A. Times le titre de son prochain opus de la célèbre chauve-souris justicière : The Dark Knight Rises.

Le réalisateur de Memento a également ajouté que le méchant ne sera ni l'Homme Mystère, ni le Joker (logique, depuis le décès de son interprète), ni le Sphinx et encore moins Mr. Freeze. De ce fait, qui pourra bien affronter Batman dans ce troisième et dernier volet ? Certaines rumeurs parlent de Catwoman.

Enfin, Christopher Nolan a indiqué qu'il s'est accordé avec le studio Warner Bros. sur le fait que ce chapitre final ne sera pas tourné en 3D mais avec des caméras Imax comme ce fut le cas pour la séquence d'ouverture de The Dark Knight, le chevalier noir.

La sortie américaine de The Dark Knight Rises est fixée au 20 juillet 2012. 
W.B. - samedi 30 octobre 2010 à 09h00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG