Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

vendredi 5 novembre 2010

Les Experts : Marg Helgenberger sur le départ ?

Après onze ans dans la peau de Catherine Willows, Marg Helgenberger est lassée de son rôle dans Les Experts. Après avoir failli quitter la série l'année dernière, l'actrice pourrait finalement partir à la fin de cette saison.

 

Après William Petersen et Jorja Fox, c'est Marg Helgenberger alias Catherine Willows qui pourrait bien quitter Les Experts. Surtout à en croire ses déclarations à Entertainment Weekly: " Je négocie seulement pour cette saison. Pour le moment, je pense seulement à terminer la saison. Alors non. Je ne (resterai, ndlr) pas plus longtemps." Des propos qui font écho à son faux-départ lors de la saison précédente. La comédienne avait en effet failli partir de la série mais s'était finalement ravisée. Le motif de ce revirement de situation ? Ses revenus divisés par deux suite à son divorce d'avec l'acteur Alan Rosenberg.

Pourtant, Marg Helgenberger s'est déclarée satisfaite de l'évolution de son personnage lors de cette onzième saison: "J'ai eu l'opportunité de jouer sur différents registres. J'ai maintenant un petit ami dans la série, joué par Alex Carter. C'était génial. J'ai adoré car il n'y a pas eu que des moments pragmatiques. C'était passionné vulnérable, et émotionnel." Un changement insuffisant pour retenir la star des Experts qui a envie de se consacrer à d'autres projets. La comédienne expliquait déjà à TV Guide en juillet dernier qu'elle voulait "jouer d'autres personnages au théâtre, à la télévision ou au cinéma."

Laura Benon - vendredi 05 novembre 2010 à 09h36

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG