Malgré des débuts décevants, l’émission culinaire de TF1 a redressé la barre pour la finale avec un record à 5,9 millions de téléspectateurs. Des résultats de bon augure pour une deuxième saison déjà prévue.
L'émission MasterChef s’est terminée (il était temps) en apothéose hier soir. L’émission culinaire de TF1 a cartonné avec 5,9 millions de téléspectateurs devant leur petit écran (27,9% de part d'audience) pour assister au sacre d'Anne, l'agricultrice de 33 ans. La chaîne avait vu les choses en grand pour cette finale : résultat en direct, retour des anciens candidats… Des efforts qui ont été récompensés.
L'émission a connu des débuts difficiles, et pas seulement au niveau des audiences. Les téléspectateurs ont notamment reproché aux membre du jury et à l’animatrice d'apparaître comme trop froids (ce qui a d'ailleurs valu le surnom de "Frigo" à Carole Rousseau). Mais à l’image du jury qui s’est révélé plus sympathique au cours de l’émission, les audiences se sont peu à peu améliorées jusqu’à atteindre un bon score pour sa finale. Le magazine qui dévoile les coulisses de l’émission culinaire, MasterChef se met à table (diffusé à 23h45), a quant à lui rassemblé 2,7 millions de téléspectateurs (35,8% de part de marché).
Laura Benon - vendredi 05 novembre 2010 à 13h30
L'émission a connu des débuts difficiles, et pas seulement au niveau des audiences. Les téléspectateurs ont notamment reproché aux membre du jury et à l’animatrice d'apparaître comme trop froids (ce qui a d'ailleurs valu le surnom de "Frigo" à Carole Rousseau). Mais à l’image du jury qui s’est révélé plus sympathique au cours de l’émission, les audiences se sont peu à peu améliorées jusqu’à atteindre un bon score pour sa finale. Le magazine qui dévoile les coulisses de l’émission culinaire, MasterChef se met à table (diffusé à 23h45), a quant à lui rassemblé 2,7 millions de téléspectateurs (35,8% de part de marché).
Laura Benon - vendredi 05 novembre 2010 à 13h30
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire