Maître de cérémonie en 2009, Hugh Jackman sera l'un des présentateurs des prochains Oscars, prévus le 27 février au Kodak Theatre de Hollywood.
Le bondissant Hugh Jackman avait fait une prestation mémorable en tant que maître de cérémonie des Oscars en 2009. Habitué aux comédies musicales pour avoir poussé la chansonnette à Broadway, l'acteur australien avait enthousiasmé le public en parodiant, en musique, les films en compétition. Dotée d'un joli brin de voix, l'actrice Anne Hathaway l'avait accompagné sur scène ce soir-là. Bonne nouvelle : le duo va se reformer car l'une sera la grande ordonnatrice, avec James Franco, de la cérémonie tandis que l'autre sera l'un des présentateurs (voir notre news Oscars 2011 : Anne Hathaway et James Franco bossent à fond (VIDEO) Une info divulguée dans un communiqué officiel des producteurs des Oscars.
Côté actualité, Hugh Jackman, qui s'est récemment blessé pendant une cascade ratée dans l'émission d'Oprah Winfrey, sera à l'affiche de Movie 43 avec Kate Winslet et de Real Steel, un mélange de Rocky et Transformers concocté par le réalisateur Shawn Levy, dont la sortie est prévue le 19 octobre 2011.
En attendant d'être au cinéma, la vedette de X-Men et de X-Men Origins : Wolverine donnera donc de ses nouvelles lors de la grand-messe hollywoodienne qui aura lieu le 27 février au Kodak Theatre de Hollywood.
P.G. - dimanche 30 janvier 2011 à 10h00
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire