Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

jeudi 3 février 2011

James Bond 23 : Javier Bardem sera-t-il le méchant ?

En lice pour l'Oscar du meilleur acteur (pour Biutiful), Javier Bardem est pressenti pour incarner le méchant face à Daniel Craig dans le 23e James Bond que va réaliser Sam Mendes (Les Noces rebelles).

 


Jeune papa depuis peu (son petit garçon est né le jour de l'annonce de sa nomination à l'Oscar dans la catégorie meilleur acteur !), Javier Bardem ne semble pas vouloir lever le pied. Annoncé dans plusieurs longs métrages dont Triple Frontier, le prochain thriller reporté de Kathryn Bigelow, la star espagnole n'arrête pas et va, semble-t-il, inscrire son nom dans la légende "bondienne". D'après le site Deadline, l'acteur aurait été approché par les producteurs de la saga d'espionnage pour incarner le méchant des 23es aventures de James Bond.

En matière de "bad guy", Javier Bardem a déjà prouvé son savoir-faire : on se souvient de sa prestation remarquable en tueur psychopathe dans No Country for Old Men des frères Coen. Résultat : un Oscar du meilleur second rôle masculin en 2008. Logiquement, Javier Bardem devrait sauter sur l'occasion de faire des misères à Daniel Craig, qui revêt pour la troisième fois le smoking de l'agent secret. Sauf que le mari de Penélope Cruz compte bien décrocher le rôle principal de l'adaptation de La Tour sombre de Stephen King par Ron Howard... Or, il va devoir faire un choix, les deux tournages étant prévus à l'automne prochain.

Rappelons que la prochaine mission (toujours sans titre) de l'espion so british sortira le 9 décembre 2012, avec à nouveau Judi Dench dans le rôle de M et peut-être Rachel Weisz en James Bond Girl.

P.G. - mercredi 02 février 2011 à 08h00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG