Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

jeudi 3 février 2011

Valérie Damidot : "Je me sens un peu trahie"

Pour Tele-Loisirs.fr, Valérie Damidot réagit à l'affaire Abdel et Nathalie, ce couple avec enfants qui a mis en vente sur internet sa maison après le passage de l'équipe de D&Co.

 

Tele-Loisirs.fr : Quelle est votre réaction suite à la mise en vente de la maison que vous avez relookée dans l'émission de mardi soir sur M6 ?
Valérie Damidot : Je suis un peu dégoûtée. Nous avons tourné cette émission il y a un an, sous la neige, la chaîne a donc décidé de ne la diffuser que maintenant, dans un souci de crédibilité. On ne peut donc pas s'empêcher de penser que la famille a attendu la diffusion pour mettre en vente sa maison. On s'est fait un peu berner. Mais relativisons : cela ne représente qu'un cas en 5 ans et 26 primes, ça devait arriver un jour.
C'est compréhensible, mais décevant. Car sur ce dossier, il y avait trois candidatures. On a sélectionné Abdel et Nathalie à cause de leur histoire familiale. Il y avait un esprit tribu, lui au chômage, elle bossant tant bien que mal, la Tata qui vivait dans une cave... On a fait une baraque de fou pour qu'ils puissent vivre ensemble, comme ils le souhaitaient. On essaie toujours d'aller chez des gens qui ont vraiment besoin de nous. Je me sens un peu trahie, mon équipe aussi, on n'a pas arrêté d'en parler hier pendant le tournage de D&Co hebdo.

Vous avez contacté Abdel et Nathalie ?
Valérie Damidot : Non, et je ne le ferai pas. Malgré tout, j'espère qu'ils vendront la maison, qu'ils seront heureux avec leur argent, et que notre travail leur servira quand même !

Allez-vous ajouter une clause au contrat entre D&CO et les familles, qui stipulerait que le bien ne peut pas être vendu après votre passage ?
Valérie Damidot : Non ! Ça serait limite du fascisme ! C'est la vie des gens ! Ce qui nous a fait plaisir, c'est qu'hier trois ou quatre familles chez qui on est allés nous ont appelés, en nous disant 'Nous, on le fera jamais' !

Propos recueillis par Virginie Sellier - jeudi 03 février 2011 à 13h07

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG