L'acteur britannique Henry Cavill, 28 ans, vu récemment dans la série Les Tudors, a hérité officiellement du rôle de Superman dans le film attendu pour 2012.
Après des mois de spéculations, les studios Warner Bros. et Legendary Pictures ont enfin mis un terme à la longue attente des fans quant à l'identité de l'heureux élu : c'est le comédien britannique Henry Cavill qui incarnera le prochain Superman au cinéma.
Peu connu du grand public, Henry Cavill s'est tout de même distingué par son excellente prestation dans le rôle de Charles Brandon, au côté de Jonathan Rhys Meyers dans la série Les Tudors. Ironiquement, Henry Cavill, jeune homme au style un poil plus viril que celui de son prédécesseur Brandon Routh dans le Superman returns signé en 2006 par Bryan Singer, avait déjà postulé pour incarner l'homme d'acier. C'était avant la version de Singer, à l'époque où le réalisateur Brett Ratner était attaché au projet, et Cavill était alors en première ligne dans les choix du réalisateur. Mais l'arrivée de Singer changea la donne et c'est finalement Routh qui l'emporta.
Réalisé par Zack Snyder (300, Watchmen...) sur un scénario de David S. Goyer, produit par Christopher Nolan, le prochain Superman est attendu sur les écrans pour décembre 2012.
J.S - dimanche 30 janvier 2011 à 19h55
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire