Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

mardi 1 février 2011

Vincent Lagaf' : "J'ai été toxicomane pendant 30 ans"

Après Thierry Ardisson et Jean-Luc Delarue, c'est au tour de Vincent Lagaf' de révéler son (ancienne) addiction à la drogue. L'animateur de TF1 assure avoir tourné cette triste page.

Vincent Lagaf' : "J'ai été toxicomane pendant 30 ans"


La poignante confession de Jean-Luc Delarue a-t-elle donné des idées à Vincent Lagaf' ? On peut honnêtement se le demander en lisant l'interview de l'animateur du Juste Prix dans Télé 7 Jours. Le présentateur de TF1 y parle spontanément de ses anciens problèmes de drogue. Pourtant, l'entretien ne porte absolument pas sur l'addiction ou les dérapages des animateurs. Le journaliste interroge Vincent Lagaf' sur sa participation à la Transfennec, une course automobile se déroulant en Tunisie. Pas vraiment un sujet qui pousse à la confession. Et pourtant...

A la question, "Depuis cette expérience, voyez-vous la vie autrement ?", Vincent Lagaf' répond : "Ça permet de corriger certains de ses petits défauts. Je vais faire un coming out, j’ai été toxicomane pendant 30 ans, j’ai ingurgité des tas de produits. Ça fait un an que j’ai eu une prise de conscience. Je suis très content d’avoir tiré un trait là-dessus". On se demande si Vincent Lagaf' va lui aussi parcourir la France en camping-car pour faire de la prévention auprès des jeunes. Avec Delarue, ça ferait un joli duo.
J. T. - lundi 31 janvier 2011 à 15h11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG