Grâce à la comédie De l'autre côté du lit, portée par le "couple" Dany Boon-Sophie Marceau, TF1 s'est placée largement en tête des audiences dimanche soir avec 9,1 millions de téléspectateurs.
Après un samedi soir difficile (la faute une nouvelle fois à Patrick Sébastien), TF1 a retrouvé le sourire dimanche soir grâce à Dany Boon, acteur que la chaîne aime plus que tout au monde (avec Bienvenue chez les Ch'tis, il a offert à la Une son record de l'année en 2010, hors Coupe du monde de foot). Le comédien, au cinéma actuellement avec Rien à déclarer, tenait le premier rôle de la comédie De l'autre côté du lit, lit qu'il partageait avec Sophie Marceau (petit veinard va). Et cette sympathique comédie a attiré beaucoup de monde : 9,1 millions de Français, soit 35% des personnes devant leur petit écran dimanche soir (avec un astronomique 45% sur les femmes de moins de 50 ans).
Si TF1 a passé une soirée merveilleuse, en revanche France 2 a vécu un véritable calvaire : 3,1 millions de curieux seulement pour Fauteuils d'orchestre, film avec Cécile de France. Un score décevant qui pousse France 2 en dehors du podium, un fait rarissime. La deuxième place revient à France 3 grâce à L'Inspecteur Barnaby (près de 3,4 millions de fidèles) et la troisième à M6, Capital captivant 3,2 millions de téléspectateurs.
J. T. - lundi 07 février 2011 à 10h21
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire