Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

mercredi 9 février 2011

Hondelatte s'en prend au couturier Christian Lacroix

Mieux vaut être au courant : on ne pose pas de lapin à Christophe Hondelatte ! Même si vous êtes souffrant, cloué au lit et au bord du malaise... C'est le constat amer que vient de faire le couturier Christian Lacroix.


Hondelatte s'en prend au couturier Christian Lacroix



"Nous devions recevoir ce soir comme invité Monsieur Christian Lacroix. (...) Il nous a informés il y a une dizaine de minutes qu'il ne souhaitait plus venir parce qu'il est souffrant". Voilà comment a débuté hier RTL Soir, l'émission radio de Christophe Hondelatte. Bon, jusque-là, rien de bien méchant. Le couturier est malade, c'est bien dommage, mais l'animateur va improviser. Point barre. Sauf que l'on ne pose pas un lapin impunément au présentateur de Faites entrer l'accusé ! Visiblement outré par ce désistement de dernière minute, Christophe Hondelatte a en effet tout fait pour que le couturier regrette son acte, dénonçant un comportement "qui à l'égard de la première radio de France et d'un programme écouté tous les soirs par plus d'un million et demi de personnes est relativement désobligeant".

Le million et demi a donc pu profiter pleinement de la rancœur de Christophe Hondelatte, bien connu pour ses coups de gueule réguliers : "J'ai envie de dire 'encore une star qui se prend pour quelqu'un d'intouchable et de supérieur' alors je vous dis tant pis, tant pis pour Christian Lacroix." Avant d'enfoncer le clou en évoquant les raisons de l'invitation de Christian Lacroix (l'inauguration de l'exposition L'orient des femmes au Quai Branly) : "tant pis pour l'exposition, ce qui me donnera l'occasion de dire que je ne l'ai pas trouvé passionnante". Mmm... N'y aurait-il pas une pointe de mauvaise foi derrière tout ça ?
Mathilde Saez - mercredi 09 février 2011 à 18h25

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG