Le comédien Ralph Fiennes, l'interprète de Voldemort dans la saga Harry Potter, serait en pourparlers pour tenir un rôle dans le 23e volet des aventures de l'agent 007 que signera Sam Mendes (Les Noces rebelles).
Selon le Daily Mail, l'acteur britannique Ralph Fiennes, l'interprète de lord Voldemort dans la célèbre saga Harry Potter, pourrait se voir confier un rôle dans le prochain James Bond que signera Sam Mendes, le réalisateur des Sentiers de la perdition et des Noces rebelles. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble par le passé sur la pièce de théâtre Troilus et Cressida, il y a une vingtaine d'années. L'acteur aurait été impressionné par l'approche originale du cinéaste sur la mythique franchise, bien plus sombre et mature que les volets précédents des aventures de l'agent 007.
Ralph Fiennes pourrait ainsi rejoindre Daniel Craig, Judi Dench et peut-être Javier Bardem ─ puisque ce dernier a été approché par la production du prochain James Bond pour incarner le méchant face au célèbre agent secret. Le brillant comédien, remarqué dans Le Patient anglais (1996) d'Anthony Minghella et Le Liseur (2008) de Stephen Daldry, attend de lire le scénario signé par Neal Purvis et Robert Wade, qui rempilent pour cette suite directe de Quantum of Solace, avant de se décider à accepter le rôle proposé, "sombre et complexe", selon le Daily Mail. La sortie de James Bond 23 est annoncée pour le 9 novembre 2012 dans les salles américaines.
W.B. - mercredi 09 février 2011 à 08h30
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire