Cameron Diaz va jouer les cambrioleuses de choc face à Colin Firth dans le remake de Gambit. Les frères Coen se chargent du scénario.
"Cerveau" dans The Green Hornet de Michel Gondry avec Seth Rogen, Cameron Diaz va bientôt jouer les cambrioleuses de choc. En effet, elle sera prochainement la tête d'affiche du remake de Gambit (Un hold-up extraordinaire), une comédie criminelle écrite par les frères Coen et réalisée par Michael Hoffman (Tolstoï, le dernier automne). Petit rappel du scénario : dans l'original tourné en 1966 par Ronald Neame, le grand Michael Caine (actuellement dans Harry Brown) joue un voleur cherchant à dérober une statue de l'impératrice Nissu détenue par un milliardaire. Pour mener à bien sa "mission", il collabore avec une jeune femme (Shirley MacLaine, Cameron Diaz dans la nouvelle version), qui ressemble étrangement à la femme du propriétaire de la fameuse oeuvre d'art
Pour reprendre le rôle de Michael Caine, les producteurs ont eu l'heureuse idée de faire appel à Colin Firth, ultra favori dans la course à l'oscar du meilleur acteur grâce à sa performance en souverain bègue dans Le Discours d'un roi. Ce drame historique de Tom Hooper, 12 fois nommé aux Oscars, est en salle depuis le 2 février. L'acteur britannique et Cameron Diaz se donneront la réplique cet été à Londres et au Texas.
P.G. - dimanche 06 février 2011 à 10h00
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire