Après le désistement d'Al Pacino, c'est finalement Richard Gere qui jouera un patron ruiné par les subprimes dans Arbitrage.
Un différend artistique avec le réalisateur ou bien un agenda trop chargé ? On ne connaît pas les raisons du désistement d'Al Pacino, qui a quitté le projet Arbitrage, une comédie noire du producteur et scénariste Nicholas Jarecki. Le long métrage n'en est pas enterré pour autant, car Richard Gere a été appelé à la rescousse pour reprendre son rôle. La star de Pretty Woman et d'American Gigolo incarnera le patron, escroc, d'un fonds d'investissement pris dans la spirale de la crise économique. Espérons que ce rôle donnera un coup de fouet à la carrière de l'acteur, un peu à la peine ces derniers temps (voir Hatchi, Amelia...)
Le casting féminin reste inchangé : déjà annoncées, Eva Green (bientôt dans Dark Shadows de Tim Burton) et Susan Sarandon figureront bien au générique. La première jouera une marchande d'art, maîtresse de l'homme d'affaires tandis que la seconde sera son épouse. Contre toute attente, les deux femmes s'associeront pour ruiner le personnage de Richard Gere. Sauf rebondissement de dernière minute, le premier clap se fera à New York en avril.
P.G. - jeudi 10 février 2011 à 16h30
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire