Si ses plans de repérage sous-marins ont été perturbés par le récent séisme au Japon, James Cameron continue de préparer activement "Avatar 2", dans la forêt amazonienne. Et c'est le moment qu'a choisi Arnold Schwarzenegger pour lancer entendre qu'il serait de l'aventure.
Prévu pour décembre 2014, Avatar 2 n'en est pas moins en phase de pré-production avancée, et James Cameron planche toujours sur le look de la version sous-marine de Pandora. Pour ce faire, le réalisateur avait d'ailleurs prévu de plonger dans la Tranchée de Mariana, l'un des endroits les plus profonds du monde (11 000 mètres), à la recherche de formes de vie, mais le récent séisme au Japon est venu contrecarrer ses plans, puisque le risque élevé de répliques rend l'expédition impossible. James Cameron devra donc trouver où étrenner son engin tout neuf, mais en attendant, le réalisateur a la tête tourné vers la forêt amazonienne. C'est en effet là que lui et ses acteurs viendront s'immerger, un an avant le tournage, pour "mieux raconter l'histoire".
Guess who's back ?
Et parmi ces acteurs, on pourrait bien trouver un certain... Arnold Schwarzenegger, à en croire le message qu'il a posté sur Twitter : "Excité de partir dans une aventure brésilienne avec James Cameron. Restez connectés pour des nouvelles depuis la forêt tropicale." A ce niveau-là, difficile de ne pas faire le lien, surtout que l'ex-Gouvernator a posté une photo de lui et Cameron devant un ordinateur portable, histoire de donner plus de crédit à la rumeur. Après s'être plus ou moins croisés sur le tournage de Terminator Renaissance, c'est donc sur Pandora que Sam Worthington et Schwarzy pourraient se donner la réplique.
Maximilien Pierrette avec Coming Attractions et AFP
Actualité générales sur le cinéma, la télévision, les peoples bref tous ce qui à attrait à l'actualité télévisuelle
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire