Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

jeudi 31 mars 2011

James Bond 23 : Début du tournage en novembre !

Judi Dench, "M" depuis GoldenEye en 1995, a révélé à L'Express que le tournage de James Bond n° 23 commencerait en novembre. Rappelons que ce nouvel opus, retardé à cause des ennuis financiers de la MGM, sera réalisé par Sam Mendes (Les Noces rebelles) et toujours emmené par Daniel Craig.

 

 


On n'y croyait plus, mais finalement James Bond 23, que va réaliser Sam Mendes (Les Noces rebelles), semble enfin sur de bons rails. C'est désormais confirmé, les premières prises de vues devaient avoir lieu à l'automne 2011. Retardées à cause des gros ennuis financiers du studio MGM, les nouvelles aventures de l'agent au service de Sa Majesté vont être tournées à partir de novembre 2011, soit un an pile avant la sortie du film en salle prévue le 9 novembre 2012. C'est Judi Dench, elle-même, qui a donné l'information au magazine L'Express. En revanche, l'interprète de "M", le supérieur de Bond depuis GoldenEye en 1995, n'a rien divulgué sur les lieux de tournage ou le casting.

Seule certitude : dans cette suite directe à Quantum of Solace tourné en 2008, Daniel Craig revêtira pour la troisième fois le smoking de 007 et Judi Dench tentera, à nouveau, de le canaliser. Au rayon des méchants probables, on annonce Javier Bardem (nommé à l'Oscar du meilleur acteur cette année grâce à Biutiful) et Ralph Fiennes, alias Voldemort dans la saga Harry Potter.

Dans ce nouvel opus qui pourrait s'intituler Red Sky at Night, l'acteur britannique deux fois nommé à l'Oscar pourrait retrouver Rachel Weisz, sa partenaire de The Constant Gardener. En effet, la petite amie de Daniel Craig est fortement pressentie pour jouer une "méchante" James Bond Girl. Exit Anthony Hopkins : contrairement à la rumeur, la star du Silence des agneaux ne sera pas au générique.

jeudi 31 mars 2011 à 11h43

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG