Depuis la fin de son mandat de gouverneur de Californie, la star bodybuildée examine toutes les propositions de scénario avec attention. Son coéquipier dans True Lies(1994) a lâché le morceau, True Lies 2pourrait bien être le film du renouveau.
Arnold Schwarzenegger croule sous les propositions. Il a rangé ses dossiers de gouverneur de Californie, ce sont des scénarios en tout genre qui s'amoncellent maintenant sur son bureau. L'un d'eux semble cependant avoir les faveurs de l'ex-Gouvernator, celui de True Lies 2, à en croire les confidences de Tom Arnold, son coéquipier dans le film original True Lies de James Cameron (Avatar, Titanic) qui date déjà de 1994.
Dans une interview accordée à Movieweb.com, il déclare : "J'ai lu un formidable script de True Lies 2, et j'espère qu'on pourra le faire. Je touche du bois. Arnold Schwarzenegger est excité. Je suis excité... Nous avons tous les deux lu le script. [...] James Cameron ne peut pas s'en charger, mais il peut le produire. Nous espérons que ça va se faire."
Voilà qui devrait alimenter les rumeurs quant au retour très attendu de Schwarzie au cinéma. Les remakes, ou suites, sont en pôle-position puisqu'il est également question de réadapter quelques gros succès de sa carrière : Predator, Terminator et Running Man en tête.
Il pourrait également revenir dans la suite d' Expendables : unité spéciale de son ami Sylvester Stallone. Dans le premier film, il avait fait une courte apparition dans une scène très drôle où il jouait son propre rôle. True Lies 2 pourrait lui griller la politesse et offrir le premier rôle de composition au nouveau Arnold Schwarzenegger.
Nicolas Mignerey - mercredi 23 mars 2011 à 16h00
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire