Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

vendredi 22 avril 2011

Jason Statham, Robin des Bois des temps modernes ?

L'acteur Jason Statham, actuellement à l'affiche du Flingueur, serait en négociation pour incarner un cambrioleur professionnel ne volant pas les pauvres dans le thriller Parker.


Jason Statham tourne plus vite que son ombre ! Depuis le succès en salle de la franchise du Transporteur et du film d'action de Sylvester Stallone Expendables : unité spéciale, l'acteur anglais enchaîne les rôles de gros durs. D'ailleurs, il est actuellement à l'affiche du Flingueur, un thriller signé par Simon West (Les Ailes de l'enfer) dans lequel il assassine un homme avant de se prendre d'affection pour le fils de sa victime et lui apprendre les rudiments du métier de tueur à gages. Alors que ses deux prochains films, Blitz et The Killer Elite, sont en postproduction, Jason Statham serait en négociation pour tenir le rôle principal dans un thriller du même genre intitulé Parker.

Selon le magazine Variety, Jason Statham serait pressenti pour incarner Parker, un cambrioleur professionnel à la gâchette facile, mais au code d'honneur très strict : ne pas voler les pauvres. Ce Robin des Bois des temps modernes est le célèbre héros d'une série d'une vingtaine de romans écrits par Donald E. Westlake sous le pseudonyme de Richard Stark. Le premier tome de ses aventures, Comme une fleur (The Hunter) (1962), avait même servi de base aux films noirs Le Point de non-retour (1967) de John Boorman avec Lee Marvin et Payback (1997) de Brian Helgeland avec Mel Gibson. Cambrioleur froid, cynique et efficace, Parker pourchasse dans ce roman noir son ex-femme et son ex-partenaire qui ont fomenté son assassinat et l'ont laissé pour mort.

Attaché à ce thriller depuis le lancement du projet, le réalisateur Taylor Hackford (Ray) devrait mettre en images un scénario signé par John J. McLaughlin (Black Swan) et inspiré de plusieurs romans de Richard Stark dont Parker est le héros. Les producteurs du film devraient être présents au marché du film du prochain Festival de Cannes pour dégoter des fonds.

W.B. - jeudi 21 avril 2011 à 12h07

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG