L'acteur Vin Diesel pourrait tenir le rôle principal de Terminator 5 selon les dires de son futur réalisateur Justin Lin (Fast and Furious 5).
L'idée de casting qui tue : Vin Diesel dans Terminator 5 ! C'est le souhait de Justin Lin, le réalisateur de Fast and Furious 5 (Fast Five en VO), émis pendant la promotion du cinquième volet de la franchise customisée Fast and Furious. Durant cette récente conférence de presse, le cinéaste a dévoilé qu'il était en négociations avec les dirigeants du studio Universal pour réaliser le prochain épisode de Terminator. Loin de se contenter de confirmer son implication dans le film, Justin Lin a ajouté qu'il aimerait bien confier le rôle principal de ce futur volet à son acteur fétiche Vin Diesel. "Nous avons effectivement discuté de l'univers de Terminator. C'est un garçon super et un très bon acteur. J'adore travailler avec lui. Tout est possible... ", a-t-il précisé à la presse.
Tout est possible... D'autant que Vin Diesel, grand spécialiste des films d'action, a laissé un très bon souvenir aux fans de science-fiction dans Pitch Black et sa suite Les Chroniques de Riddick, où son interprétation du "furien" Riddick, le criminel le plus recherché de l'univers, était tout à fait percutante. Mais Vin Diesel parviendrait-il à faire oublier Arnold Schwarzenegger en terrifiant cyborg ? L'avenir nous le dira...
En attendant la confirmation de la présence du très musclé acteur américain au casting du prochain Terminator, les aficionados de courses-poursuites motorisées pourront se précipiter dans les salles obscures pour voir Fast and Furious 5 le 4 mai prochain.
W.B. - vendredi 22 avril 2011 à 14h00
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire