L'actrice américaine Meg Ryan va passer derrière la caméra pour réaliser son premier film, une comédie romantique intitulée Into the Beautiful.
Selon Variety, Meg Ryan va entreprendre la réalisation de son premier film, Into the Beautiful. L'intrigue sera centrée sur les retrouvailles d'amis de longue date. Le scénario de cette comédie romantique est signé Anne Meredith. Il s'agit d'une version rajeunie des Copains d'abord, sorti en 1983, dans lequel jouaient Glenn Close et Tom Berenger. Le début du tournage d'Into the Beautiful, qui se déroulera dans l'Etat de New York, est prévu en septembre prochain.
Wendy Finerman, l'une des productrices du film - qui était entre autres derrière Forrest Gump, P.S. I Love You ou encore Le Diable s'habille en Prada - a donné quelques éclairages sur le projet à Variety. "Je produis souvent des films qui font à la fois rire et pleurer. Je pense que c'est le projet parfait pour Meg. Elle est émouvante, drôle et sincère." Wendy Finerman a par ailleurs précisé que Meg Ryan ne ferait pas partie du casting, qui débutera bientôt.
Si elle n'a pas prévu de jouer pas dans son premier film, Meg Ryan devrait participer au tournage du drame Lives of the Saints de Chris Rossi, aux côtés de 50 Cent. L'actrice n'est pas apparue sur les écrans de cinéma depuis Serious Moonlight (2009), réalisé par Cheryl Hines.
Bénédicte Bécret - dimanche 17 avril 2011 à 12h00
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire