Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

lundi 19 septembre 2011

Sigourney Weaver : des révélations sur Avatar 2 et Ghostbusters 3

12h11 |
 Sigourney Weaver : des révélations sur Avatar 2 et Ghostbusters 3 DR
Le Dr Grace Augustine sera bien dans la suite d’Avatar !
Sigourney Weaver est en promo ces jours-ci pour la sortie américaine d’Identité secrète. Pourtant, elle a finalement plus parlé -entre autres au site Coming Soon- de ses films à venir. Et pas des moindres : Avatar 2 et Ghostbusters 3.  Si son personnage de scientifique mourrait dans Avatar, James Cameron ne peut visiblement pas se passer de l’actrice : « Je reviens. Jim dit que dans une histoire de science-fiction, personne ne meurt vraiment. Il m’a raconté les histoires qu’il a écrites pour les deux suites. Elles sont merveilleuses et avec des vraies surprises au menu. Bon maintenant, il faut qu’on les tourne ».
Justement en parlant de tournage, celui de Ghostbusters 3 reste des plus hypothétiques. «  Je n’ai toujours pas lu le scénario. Mais j’ai eu pas mal de coups de fils avec les scénaristes qui sont en train de le réécrire. Je leur ai juste dit que j’espérais qu’Oscar –NDR : le fils de son personnage dans le second film- était devenu assez grand pour rejoindre les chasseurs de fantômes. Ivan Reitman m’a répondu que oui ». Mauvaise nouvelle ?
Pour l’éventuelle présence de Bill Murray dans ce troisième volet : « A priori Peter Venkman – le rôle de Murray-  est mort. Mais je suppose que son spectre continue à tourner autour de Dana, qu’elle le veuille ou non ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG