Beau moment de télévision sur le plateau duGrand Journal lorsque Nicolas Sarkozy, invité de l'émission, s'est mis à réagir de façon un peu étonnante au traditionnel Zapping de Canal + dans lequel était diffusé des extraits de l'émission de Direct 8, A chacun son histoire sur les accrocs au sexe.
Visiblement très en forme, Nicolas Sarkozy n'a pas pu s'empêcher de distiller quelques blagues durant son passage dans Le Grand Journal ce soir. Invité dans le cadre du dispositif Face à Canal + mis en place par la chaîne à l'occasion de la Présidentielle, il s'est ainsi amusé d'extraits du Zapping où l'on pouvait voir un accroc au sexe proposer notamment à une femme de lui acheter ses collants.
"Vous n'avez pas invité notre ami accroc au sexe là ?", demande à Michel Denisot, le président de la République, à la fin de la séquence. La question surprendra tout le monde sur le plateau. Mais très intéressé par le sujet, Nicolas Sarkozy poursuit : "C'est dommage pour vous, on a très envie de le connaître".
Qualifiant non sans ironie cet homme de "très élégant", il feint alors de ne pas comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un extrait de Canal + mais de l'émission A chacun son histoire sur Direct 8. Pas toujours très bien compris par les chroniqueurs sur le plateau, l'humour de Nicolas Sarkozy aura en tout cas offert un moment de télévision particulièrement insolite que nous vous proposons de (re)découvrir :
Raphaël Emile - vendredi 16 mars 2012 à 20h49
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire