Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

samedi 24 mars 2012

Hunger Games, la suite déjà programmée !



Le premier volet de Hunger Games est tout juste sorti en salles que sa suite est d'ores et déjà programmée. Livraison sur grand écran pour le 23 novembre 2013 !


Hunger Games, la suite déjà programmée ! 


Le succès fait faire beaucoup de choses ! Pour l'équipe d'Hunger Games, il lui donne surtout une bonne dose d'ambition. Et pour cause : le film de science-fiction, qui a directement pris la tête du box-office français lors de sa sortie mercredi dernier et enregistré des records de préventes de billets aux États-Unis (où il sortait le 23 mars), devrait rapidement se voir doter d'une suite au cinéma.

En effet, le tournage de L'Embrasement, l'adaptation du second livre de la trilogie de Suzanne Collins, serait déjà prévu pour septembre prochain pour une sortie envisagée le 23 novembre 2013 ! Plutôt court le planning donc.

En ce qui concerne le casting de ce prochain épisode, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth, les trois stars du premier volet, seront de nouveau réunis à l'écran. Quant au réalisateur Gary Ross, il est aussi partant pour réitérer l'aventure : "Ils m'ont demandé de faire le prochain. J'y suis attaché, c'est dans mes intentions. Pour être honnête, je n'ai pas vraiment encore eu le temps de penser aux particularités de L'Embrasement, parce qu'on vient tout juste de finir le premier film. Et puis je suis allé faire la promo auprès de la presse, donc je veux d'abord finir ce film comme il se doit. Mais je compte quand même faire le prochain", a-t-il indiqué au New York Magazine.

Hunger Games a donc bel et bien sonné le glas de Twilight. Et ce nouveau phénomène SF est parti pour faire parler de lui un bon moment !


E.M. - samedi 24 mars 2012 à 09h50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG