Visiblement, les téléspectateurs continuent de vouer un culte à la série emblématique des années 2000,
Les Experts. TF1 a écrabouillé la concurrence hier soir.
Avec 7,3 millions de fans (26,7% de part de marché), TF1 a très largement remporté le grand match des audiences en prime time hier soir. Les Experts sont et demeurent une valeur sûre pour TF1, qui a laissé loin, très loin derrière les autres chaînes. Il faut en effet descendre de quelques millions de marches pour trouver M6, qui diffusait un épisode de Victoire Bonnot, avec Valérie Damidot et Chantal Lauby : 3,1 millions de téléspectateurs (12% de part de marché). Difficile de rivaliser avec le blockbuster de la Une.
Par ailleurs, France 3 peut être satisfaite : elle proposait hier un documentaire de l'ex-patron de France Télévisions Patrick de Carolis et Jean-Luc Orabona, intitulé Le grand tour. 3,05 millions de paires d'yeux (11,8% de part de marché) ont adhéré à ce programme. En clair, France 3 s'aligne quasiment sur M6, cela n'arrive pas tous les jours.
Muriel Robin espérait certainement plus du téléfilm Mourir d'aimer. Hélas, cette histoire d'amour interdite entre une professeure et son élève filmée par Josée Dayan n'a pas suscité de grand enthousiasme, avec 2,1 millions de personnes seulement (8% de part de marché) qui ont zappé sur France 2.
Arte, une fois de plus, voit le fond du puits avec quelques 571.000 téléspectateurs (2,2% de part de marché) pour le troublant film britannico-français All or nothing de Mike Leigh, une chronique sociale qui n'incitait pas vraiment à la gaudriole.
Sur la TNT, c'est France 4 qui cartonne avec la série Sherlock : 1,3 million de sérivores (4,8% de part de marché). Elle est suivie par Direct 8 qui proposait la rencontre de football féminin France/Pays de Galles (gagnée par nos bleues à nous !). 1,04 million d'amateurs du ballon rond ont regardé (4,1% de part de marché). Enfin, la série musicale Glee sur W9 a été vue par 936.000 fans (3,4% de part de marché).
Patrice Le Nen - jeudi 05 avril 2012 à 11h03
Actualité générales sur le cinéma, la télévision, les peoples bref tous ce qui à attrait à l'actualité télévisuelle
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire