C'est un signe des temps. Un de ces signes funestes qui vous indiquent que l'horloge tourne et qu'on vieillit. En effet, pour ceux qui ont connu les heures glorieuses des eighties dominées par le charme yuppie de J.R dans Dallas, la première photo promo de la nouvelle version a de quoi choquer les âmes sensibles ! Aurait-on imaginé jadis de voir feue Ellie (alias Barbara Bel Geddes) ou le regretté Jock (alias Jim Davis) en petites tenues sous l'oeilleton gourmand du photographe ? Que nenni certainement !
Mais à nouvelle époque, nouvelles moeurs. Les années 80 sont dans le rétroviseur, laissant dans son sillage un panache poussiéreux de jeans neige, de fond de teint mauve ou oranger, de coupe de cheveux mulet, sans oublier les vestes courtes à franges et les costumes dignes du sketch d'Elie Semoun Le comique.
La chaîne américaine TNT a diffusé la première affiche officielle de Dallas. On y retrouve la vieille garde : Sue Ellen (Linda Gray), l'odieux J.R (Larry Hagman) sans oublier le sympa Bobby (Patrick Duffy), qui a pris une sérieuse rafale de blanc sur la mini-vague. Ils sont au deuxième plan de la photo car au premier, il y a la nouvelle génération, les atouts sexy de la série et particulièrement celui qui incarne John Ross, le fils de J.R, alias Josh Henderson. On distingue également Jesse Metcalfe, l'ex-jardinier/sextoy d'Eva Longoria dans la série Desperate Housewives. La particularité de cette photo de famille est la nudité de ses personnages. Hormis J.R, qui a sûrement refusé de se départir de son légendaire chapeau de cow-boy, symbole de toute sa virilité dans le monde de requins qu'est celui des pétroliers ! Les abdos d'Henderson sont pareils à des tablettes de chocolat, quant aux biceps de Metcalfe, il sont luisants à souhait. Bref, TNT nous la joue ultra-sexy pour attirer le chaland. "Ils sont de retour, vous ne rêvez pas", dit le slogan. Effectivement, il faut se pincer pour y croire, face à ce qui ressemble plutôt à un teaser US de L'île de la tentation pour anciennes et nouvelles gloires de la télé !
Si le reste de ce remake de la série culte, qui débarque à l'écran le 13 juin prochain est du même acabit, on risque de bien rigoler ! Allez, nous vous laissons admirer ce fameux cliché...
Patrice Le Nen - dimanche 01 avril 2012 à 13h17
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire