Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

vendredi 22 octobre 2010

Quand Russell Crowe remplace Vincent Lindon (VIDEO)

Après la bande-annonce, découvrez un extrait des Trois Prochains Jours, le nouveau long-métrage de Paul Haggis (Collision). Tête d'affiche de ce remake américain de Pour elle de Fred Cavayé, Russell Crowe remplace Vincent Lindon dans le rôle d'un homme ordinaire prêt à tout pour faire sortir sa femme de prison.


Quand Russell Crowe remplace Vincent Lindon (VIDEO)
La bande-annonce assez spectaculaire du film Les Trois Prochains Jours de Paul Haggis (Collision, les scénarios des derniers James Bond) était déjà visible sur la Toile. Le remake américain de Pour elle du Français Fred Cavayé se dévoile un peu plus grâce à un extrait qui vient d'être mis en ligne.

Dans ce thriller qui s'annonce haletant, Russell Crowe reprend le rôle de Vincent Lindon, celui d'un homme ordinaire dont le monde s'écroule quand sa femme, Elizabeth Banks (Diane Kruger dans la version française), est condamnée à vingt ans de prison pour meurtre. Lorsque celle-ci fait une tentative de suicide, il va tout tenter pour la faire évader de prison. 

Dans cet extrait, l'acteur oscarisé pour Gladiator prend un cours accéléré pour devenir le parfait fugitif auprès de Liam Neeson, un ancien détenu. Ce dernier lui conseille de bien repérer les lieux, de trouver l'aéroport le plus proche, d'obtenir de faux papiers, d'avoir suffisamment d'argent pour tenir et, surtout, de se demander s'il est vraiment prêt à se lancer... Ces dialogues semblent calqués sur ceux de la scène pivot du film de Cavayé. On a même droit à la carte au mur, à la Prison Break. Paul Haggis restera-t-il fidèle jusqu'au bout à l'oeuvre originale ? Réponse le 8 décembre dans les salles obscures.

Découvrez un extrait des Trois Prochains Jours : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG