Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

jeudi 21 octobre 2010

Steven Spielberg, fan des Bee Gees ?

Le célèbre groupe qui a marqué la musique disco fera bientôt l'objet d'un biopic qui pourrait être réalisé par Steven Spielberg.



Les biopics sur les chanteurs et les groupes de musique pullulent au cinéma. Après Control sur le regretté chanteur de Joy Division par Anton Corbijn, Gainsbourg - vie héroïque sur l'homme à la tête de chou par Joann Sfar ou encore Walk the Line sur Johnny Cash par James Mangold, c'est maintenant au tour des Bee Gees de faire l'objet d'un film pour le grand écran.

Emmené par les jumeaux Maurice et Robin Gibb et leur grand frère, Barry, le groupe, auteur des tubes Stayin' Alive, How Deep is Your Love ou encore More Than a Woman, sera le sujet d'un biopic qui relatera sa glorieuse carrière, couronnée de plus de 200 millions d'albums vendus.

Le film aurait déjà trouvé un réalisateur, et pas des moindres puisqu'il s'agirait de Steven Spielberg (E.T. l'extra-terrestre, Jurassic Park, Arrête-moi si tu peux). Robin Gibb, l'un des membres et chanteurs des Bee Gees, appuie d'ailleurs cette hypothèse : "Le film sera réalisé par des personnes très connues, il reviendra sur l'histoire de nos vies. Barry et moi sommes conseillers techniques sur le projet", a-t-il déclaré avant d'ajouter : "J'aimerais que nos enregistrements originaux soient utilisés parce qu'il est très difficile de les réinterpréter." Aucun nom d'acteur n'a pour l'instant encore été communiqué.

En attendant d'en savoir plus, il y a de quoi être séduit par ce prochain film sur les Bee Gees, qui a tout pour passionner les foules. Pour rappel, Maurice Gibb, l'un des trois frères qui composaient le groupe, est décédé en 2003. Le combo avait alors décidé de se retirer de la scène, avant d'annoncer l'année dernière sa reformation.
E.M. - mercredi 20 octobre 2010 à 10h09

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG