Enceinte de l'acteur Guillaume Canet, Marion Cotillard se voit contrainte d'annuler le tournage de Cosmopolis, le prochain film de David Cronenberg
Être enceinte implique certaines résolutions à prendre, notamment celles, pour les actrices, de revoir à la baisse le nombre de tournages prévus. Marion Cotillard en sait quelque chose puisqu'elle vient de quitter (officiellement pour "difficultés d'emploi du temps") Cosmopolis, le prochain long métrage du réalisateur canadien David Cronenberg (Les Promesses de l'ombre, A History of Violence).
Cette nouvelle n'a pas dû arranger le cinéaste. Et pour cause, il a également dû essuyer le départ de Colin Farrell. L'acteur, trop investi sur le remake de Total Recall, a été remplacé depuis par Robert Pattinson.
Pour rappel, Marion Cotillard devait incarner dans ce film le premier rôle féminin, soit la petite amie d'Eric Packer (Robert Pattinson), un multimillionnaire perdant tout son argent en une journée. Quelle actrice la remplacera ? Il semblerait que David Cronenberg ait engagé l'actrice anglaise Keira Knightley. Le tournage est prévu au mois de mai, à Toronto et à New York.
E.M. - mercredi 26 janvier 2011 à 10h50
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire