Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

mardi 25 janvier 2011

Séries : C'est parti pour le remake de Dallas !

Larry Hagman, alias l'infâme JR, l'a confirmé hier : une nouvelle mouture de Dallas est sur les rails. Mais pas pour le cinéma, pour la télévision ! 

Séries : C'est parti pour le remake de Dallas !


Les bouteilles de whisky de Sue Ellen, la méchanceté de JR, le bal des pétroliers, la soif de vengeance de Cliff Barnes, le barbecue annuel des Ewing, les mini-shorts de Lucy et le petit John Ross vous manquaient ? Alleluia, Dallas va renaître sur petit écran ! L'idée d'une adaptation au cinéma des aventures de la famille texane semblant abandonnée, c'est la chaîne américaine TNT qui s'est finalement emparée de l'idée. Et Larry Hagman a accepté de jouer dedans, a-t-il confié à TVGuide. "Je n'ai pas encore signé mon contrat, mais j'ai donné mon accord verbal".

Comment les scénaristes vont-ils imaginer le retour de JR, alors que son interprète va bientôt fêter ses 80 ans ? Comme un coq en pâte dans une maison de retraite pour millionnaires ? Ou abandonné au fin fond d'une prison après une énième affaire de corruption ? Pas vraiment... Selon TVGuide, on retrouvera le vieux pétrolier dans un asile pour malades mentaux, catatonique et n'ayant pas prononcé un mot depuis plusieurs années. "Tout ce qu'ils voudront (les scénaristes de Dallas, ndlr), c'est ok pour moi, explique l'acteur. Mais je sortirai vite de cet état pour causer encore plus de tort !"

Dallas sera écrit par Cynthia Cidre, l'auteur de la série Cane, qui mettait en scène les déchirements d'une riche famille de Floride.


V.S. - mardi 25 janvier 2011 à 10h47

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG