Si Nicolas Cage donne son accord, Simon West, le réalisateur des Ailes de l'enfer, est prêt à envisager une suite au long métrage.
Il ne faut jamais dire jamais : en 1997 sortaient Les Ailes de l'enfer (1997), le premier film de Simon West, qui avait rapporté pas moins de 224 millions de dollars au box-office mondial, avec quelques acteurs de calibre dont Nicolas Cage et John Malkovich. Quatorze ans plus tard, il se pourrait qu'une suite à ce film d'action voit le jour. C'est en tout cas le souhait qu'a émis le réalisateur lors de la promotion de son remake du Flingueur, attendu le 6 avril au cinéma.
Mais il reste un hic : convaincre Nicolas Cage de reprendre son rôle de Cameron Poe. "Ça serait grandiose. Il suffit juste de réunir tout le monde. Il y a tellement de gens impliqués et il faudrait qu'ils soient tous d'accord. Mais je vais m'entretenir avec Nicolas Cage. Je vais lui en toucher deux mots. Si nous le voulons tous les deux, alors nous rencontrerons les autres", a déclaré le cinéaste.
Pour rappel, l'histoire du premier épisode était celle d'un ranger de l'Air Force, accusé d'un meurtre, qui aidait à empêcher le détournement d'un avion rempli de dangereux détenus. Si ce n'est pas sur Les Ailes de l'enfer 2, Nicolas Cage et Simon West se retrouveront de toute manière dans Medallion, le prochain thriller du cinéaste.
E.M. - vendredi 28 janvier 2011 à 10h00
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire